*
MontbaZine 2017














Candice Renoir
de retour à Poussan


Comme en novembre 2013, où l'un de ces épisodes avait été tourné à Poussan, il fallait montrer patte blanche pour pouvoir pénétrer dans l'enceinte du lieu de tournage.Tout autour des zones limitées des mesures particulières avaient été prises pour la circulation et le stationnement des véhicules et même pour les piétons. Les équipes de tournage présents durant plus de 20 jours, dans différentes communes de la région comme Sète, Balaruc les Bains, Bouzigues et ce mercredi 24, Poussan...

Candice Renoir est une série télévisée française dont la première saison de huit épisodes réalisée par Christophe Douchand et Nicolas Picard-Dreyfuss diffusée dès avril 2013 sur France 2. C'est Cécile Bois qui incarne toujours Candice Renoir.

Candice Renoir, mère de quatre enfants, reprend son métier de policier après avoir arrêté pendant dix ans à la suite d'une mise en disponibilité. Pas facile d'être maman, d'être un peu ronde, et d'être commandant de police, d'autant plus que Candice a du mal à se faire accepter de ses collègues et qu'elle est un peu dépassée par les nouvelles technologies.

De nombreux poussannais essayaient d'entrevoir Cécile Bois mais même si les véhicules ne roulaient pas trop vite sur la place du 11 Novembre, les apparitions de Candice au volant de son véhicule étaient très furtives.