*
MontbaZine 2017


Fête de la musique :
stop ou encore ?


(2) La fête de la musique à Montbazin aura bien lieu, un groupe nommé "Plan B" (c'est leur vrai nom depuis des années), viendra animer cette soirée, que nous espérons, sera formidable.
Mais que cela n'empêche pas d'autre musiciens à se manifester car, "plus on est... plus on rigole", surtout quand il s'agit de musique.
Alors n'attendez plus, sortez vos instruments du placard et venez musiquer avec nous, le 21 juin à la place de Colonnades à Montbazin à partir de 18h30. L'Aquarium Café et la pizzeria seront ouverts !

MontbaZine (06-06-2017)


(1) Remarquable initiative que cette fête, lancée le 21 juin 1982, initiée par Maurice Fleuret et officialisée par jack Lang. Un grand moment d’humanité, d’échange, de simplicité, de convivialité...et de cultures métissées. Une fête gratuite, ouverte à tous les genres musicaux, à tous les musiciens, amateurs ou pros, à tous les âges...Une fête qui a essaimé sur tous les continents.

A Montbazin, la M.J.C. a, depuis plusieurs années, ouvert cette manifestation populaire pour le plus grand plaisir de tous. Avec, comme point central, l’esplanade des colonnades qui allie charme, sécurité pour les enfants… et restauration rapide arrosée à l’Aquarium pour entretenir l’amitié dans un environnement musical.
Alors, que fait-on en 2017 ? Un apéro musical avec l’atelier jazz de la M.J.C. ? C’est possible, bien sûr, mais ce serait tellement mieux si d’autres musiciens ou groupes venaient participer à ce moment magique de partage et de rêve. Avec pipeaux, cornemuses ou hélicons ; pourquoi pas leur organe vocal !

Alors, le 21 juin à Montbazin, stop ou encore pour la fête de la musique ? Les musiciens montbazinois ont seuls la réponse. Signalez-vous à la Maison des Sports (06 67 78 55 91) qui transmettra vos coordonnées à la M.J.C.

Yvon Stubert (05-06-2017)