*
MontbaZine 2017



Kim continue sa folle provocation

(2) En son temps le Gral. De Gaulle à Mururoa en 1966 c'est exclamé en voyant le champignon de sa bombe "c'est beau" lui aussi voulait être à la hauteur des USA, l'Australie, la Nouvelle Zélande et autres se sont indignés à l'époque !!!. Après en France et tout ceux qui voulaient un programme nucléaire se sont aperçus que ça pouvait aussi tuer les riches comme les pauvres et détruire la planète !!! Alors là on a fait un ptit pas en arrière !!! Maintenant en 2017 il y a des militaires et des civils qui meurent (cancers) de ces expériences qui avaient démarrés au Sahara et ensuite en Polynésie.



Comme dirait l'autre, Messieurs les censeurs je vous salue.il est bien temps de faire les gendarmes.

Zanipolo (17-09-2017)


(1) La Corée du Nord a tiré, vendredi 15 septembre, un missile balistique au-dessus du Japon sur une distance semble-t-il inédite. Selon le ministère de la Défense sud-coréen, le missile a probablement parcouru 3 700 kilomètres, atteignant une altitude maximum de 770 km, avant de s'abîmer dans le Pacifique. Le missile a été tiré d'un site proche de Pyongyang, moins d'une semaine après l'adoption par le Conseil de sécurité de l'ONU d'une huitième série de sanctions pour tenter de convaincre le pays reclus de renoncer à ses programmes balistique et nucléaire interdits.

Une réunion d'urgence. Le Conseil de sécurité de l'ONU a annoncé une réunion d'urgence pour vendredi, à 21 heures, heure de Paris.



Une protestation vigoureuse de Tokyo. Le Japon "ne tolérera jamais les dangereux actes provocateurs de la Corée du Nord, qui menacent la paix dans le monde", a assuré le Premier ministre japonais, Shinzo Abe. "Si la Corée du Nord continue sur cette voie, son avenir ne sera pas radieux".


Source : France Info (15-09-2017)