*
MontbaZine 2017









Montcoeurbazin fait sa rentrée 2018

Mardi 12 septembre,l'association Montcoeurbazin a convié ses adhérents à participer à l'ouverture de la saison 2018 (salle polyvalente). Comme d'habitude il y avait beaucoup de monde malgré que certains adhérents n'ont pu partager a ce moment de convivialité ou chacun chacune amène quelques mots de gentillesse. Le président remercie toutes ces personnes d'avoir prévenu de leur absence et ce n'est que partie remise.

Un apéritif à été servi accompagné d'amuses bouche, le tout à discrétion, suivi d'une daube provençale préparée mijoter à l'ancienne par Nos deux excellentes cuisinières (sœurs Etienne)et l'équipe de bénévoles. ils furent applaudis par les adhérents et leurs invités qui ont félicité aussi les organisateurs de leur offrir de si belles prestations. Les invités ont eu le plaisir d'apprécier que tous sont les bienvenus à Montcoeurbazin. Le président remercie toute cette belle assemblée d'être toujours aussi nombreux à participer à ces journées de rencontre. Le nombre d'adhérents de plus en plus florissant permet à l'association de maintenir de belles prestations à la hauteur de ses ambitions. Le secretaire JL Vaillant rappel que le 17 octobre il y aura un autre thème gastronomique (choucroute royale)et que l'on pouvait déjà s'inscrire. A la création de l'association il fût demandé à la municipalité un jour de permanence par semaine dans la salle Occitanie. Aujourd'hui la demande à été validée et ce sera tous les jeudi.

Le président au nom de l'association à remercié Laure Tondon et Yves Leguay. C'est une journée vitale et un réel besoin de confort pour accueillir les adhérents si nombreux à cet après midi jeux, détente, convivialité : ou seul le 4h est imposé à discrétion et offert par l'association (café, thé, boissons, divers gâteaux maison, pâtisserie). Bien entendu un carnet est ouvert par Ascension pour que les habitués puissent fêter leur anniversaire. Aujourd'hui l'association Montcoeurbazin à tous les atouts, tous les moyens tout le savoir (salles logistique intendance)pour assurer aux Montbazinois des moments de sérénité, de convivialité, de partage.
Cette journée sans musique a été fortement apprécié et vers 17h tout le monde est partis.

Pintégné (20-09-2017)