*
MontbaZine 2018

 
A quoi servent les vœux municipaux ?

C’est une tradition, OK, mais encore ? Parce-que si c’est pour nous dire que les dotations de l’état ont baissé et caisses sont vides, ce n’est vraiment pas la peine. Pour féliciter les associations, c’est gentil, mais quand on est la commune qui se trouve être celle qui subventionne le moins [voir] de toutes les communes autour de l’Étang de Thau...
Ce n’est pas la peine.



 Pour les voeux 2017 la mairie avait encore quelque chose à se mettre sous la dent ! Notre merveilleuse place, désormais désertique 360 jours par an, car vu le formidable plan incliné à revêtement rugueux, fini les patins à roulette, les mamans avec des poussettes et les jeux de ballon des ados... c’est le vide pour ne pas dire le bide. Des arbres qui donnaient de l’ombre en été, rasés, remplacés par des tiges rachitiques... mais avec un éclairage nocturne individuel [voir]. Très utile !

Jadis... il y avait le projet d’aménagement de la place de l’église et celui du quai de la Vène ! Enterré et oublié, on n’en parle plus... eh non, on est fauchés, on sait pas comme font les autres communes qui évoluent année après année, eh oui...On ne sait pas faire à Montbazin !

Bonne année quand même !

MontbaZine (22-01-2018)