*
MontbaZine 2018







 
Entretien des espaces verts

(5) En réponse de Mr Olivier si vous avez des dizaines de kilos d'olives parterre je vous recommande de les ramasser sur l'arbre et de les porter au moulin pour avoir de l'huile d'olive. Au prix ou elle se vend vous pourrez même en faire cadeau à l'employé des espaces verts.

Samazan (13-04-2018)


(4) Merci de vos commentaires, et au rappel de "Montbazinois" sur la taxe que nous payons pour l'entretien du village, et des espaces verts, et merci de revenir sur le travail que faisait cette dame très sérieuse, qui malheureusement n'est plus là... En attendant, en son temps il n'y avait rien à dire... En réponse à Sourhibel, je vous invite a venir tailler les oliviers et débarrasser les 3 ou 4 camions de branches que cela représente au minimum, je ne dispose pas personnellement d'un camion mais par contre j'ai un bon sécateur et je peux vous aider avec grand plaisir, sinon, venez simplement constater à la période où les olives tombent par dizaines de kilos ce que cela peut donner quand tout le monde roule dessus et que cela pourrit sur place....*

Olivier (12-04-2018)


(3) En réponse a Sourhibel, faites un tour sur Montbazin.info et vous verrez la réaction de la mairie a tous les problèmes qui minent notre village. Alors si vous avez du courage prenez les problèmes en cours (depuis un an pour certains) et allez y ! depuis le départ d'une dame, il y a quelques années, dédiée aux espaces verts dans le village pratiquement rien n'est fait et je vous rappelle que nous payons une taxe a la commune qui sert a son entretien.
Cordialement.

Montbazinois (11-04-2018)


(2) Les oliviers...
J'ai l'impression que chacun peut faire un minimum dans son quartier et nettoyer devant sa porte sans attendre spécialement le service technique de la mairie ?

Faisons chacun un peu et tout ira mieux.

Sourhibel (10-04-2018)


(1) Bonjour, je tiens à signaler le manque d'implication au niveau de l'entretien des espaces verts et plus précisément au lotissement des trois oliviers, en effet, cette année encore les oliviers du quartier n'ont pas été taillés correctement, un semblant de taille a été fait, quelques branches seulement sur l'un des trois sujets, donc nous retrouverons comme chaque année un amas d'olives en décomposition tout autour des arbres, qui ne sera pas nettoyé comme tous les ans et qui rend la route dans un état lamentable...

A quand un peu de sérieux.

Olivier (09-04-2018)