*
MontbaZine 2018


Beau Forum en matinée pour les associations de Montbazin

Ce dimanche 9 septembre en matinée avait lieu le forum des associations de Montbazin sur la place du Jeu de Ballon avec une météo correcte. Et les Montbazinois sont venus vraiment très nombreux pour profiter de multipoles démonstrations dont celles du judo et du tennis de table par exemple mais aussi pour soutenir le monde associatif local.



Plus d'une trentaine de représentants de clubs et d'associations étaient présents et pour chacun bon nombre de bénévoles et l'on notait entre-autres, le club de Football, le club des Vignes de Thau, du judo, du Tennis de table, du Taekwondo, de la danse pour les activités sportives et bien d'autres du CRPM à la MJC en passant par Amnesty International, le Téléthon, les Arts et Jeux, la chasse, graine de Citoyen, la chorale, Montcoeur Montbazin...... Et encore d'autres autres, culturelles, citoyennes... .

Le monde associatif de Montbazin est en effet un moteur pour la cité avec près de quarante éléments.

Une bonne idée pour trouver votre activité pour 2018-2019 sachant que ces associations sont très importantes pour la vie de la commune. Elles permettent aux Montbazinois de se retrouver régulièrement, de sortir des personnes de l'isolement et à de nouveaux arrivants de faire des rencontres et de mieux s'intégrer leur cité.

Cette matinée bien appréciée fut aussi l’occasion de rencontrer les acteurs associatifs locaux qui œuvrent pour le dynamisme et le cadre de vie du village et il faut dire que les visiteurs furent bien motivés et actifs rendant cet événement bien animé.


Source : Thau-Info (10-09-2018)