*
MontbaZine 2019











Illustration : ROB



Aura-t-il du nouveau... à Montbazin ?

Alors que la France se prépare aux élections municipales de 2020, les partis politiques s'agitent pour créer des alliances afin de commencer leurs campagnes.

En ce qui concerne notre village, rien d'officiel pour le moment, effectivement on peut penser que c'est trop tôt... encore que ! En effet, rien d'officiel, mais enfin des bruits courent depuis déjà un certain temps que Yves Leguay actuellement 3ème adjoint et délégué à la vie du village se présenterait en 2020 et que Mme Laure Tondon l'actuelle maire serait démissionnaire. On peut donc penser que d'ici peu les rumeurs seront remplacées par des informations officielles.

Par contre pas encore de vrais rumeurs sur d'éventuelles nouvelles listes qui s'opposeront à l'actuelle liste sortante dont Y. Leguay est le candidat. Étant donnée que la notre équipe municipale actuelle est en place depuis une vingtaine d'années (et même bien plus pour une partie des élus) et qu'elle avait emporte les élections en 2014 sans qu'aucune liste leur soit opposée, il serait assurément intéressant que une autre alternative voie rapidement le jour afin de dynamiser la vie de notre village.

Pour l’instant patience s’impose !

MontbaZine (17-06-2019)