*
MontbaZine 2019





























La "belle" endormie

C'est après avoir affronté pendant 48heures la lâcheté Facebookienne avec ses "pseudos rigolos" que je m'exprime ici. Établis maintenant depuis 7ans avec notre commerce (Chambres d'Hôtes et SPA) il est surprenant de se faire vilipender et mal-traiter en tant qu'étranger alors que l'on est depuis des générations dans les village d'à côté !!

J'observe, je lis, je réfléchis... Certes La Mairie n'est pas toujours à la hauteur et c'est tant mieux si elle doit être changée en Mars 2020 mais mon inquiétude est vive : après l'apathie quelle maladie va s'abattre sur la mairie par la faute des montbazinois "de souche" !?

Quand on parle de bien-commun, de développement touristique, d'ordre et de sécurité, on se fait "pallaisser" comme un arriviste opportuniste ...

Alors oui j'ai bien peur que Montbazin ne rayonnera que peu ou prou autour du Bassin de Thau, mais ce ne sera pas faute d'avoir essayé pour notre part.

OsezMontbazin (12-11-2019)



Ceci est un commentaire d'un lecteur de MontbaZine. N'hésitez pas, vous aussi à nous faire part de vos commentaire : Cliquez ici