*
MontbaZine 2021



Belle enfant : Hollywood à Montbazin !


Une joyeuse équipe fédérée autour de ce grand et beau projet.


Baptiste Lecaplain

Michaël Cohen

Cybèle Villemagne

Caroline Bourg

Belle enfant
est comédie humaine de "Jim", filmée dans l’Hérault et dont certains plans viennent d'être tournées chez nous à Montbazin. Le gigeanais Thierry Terrasson, dit "Jim", né en 1966, est scénariste, réalisateur et dessinateur. Auteur de BD, il a publié plus de 90 albums (plus d'un million d'albums vendus cumulés sous le pseudo Jim)

Entouré de son équipe il réalise la "Belle enfant"
a fait une escale à chez nous cette semaine afin de tourner de prises avec une superbe Ford Mustang au bas de la Davalade.

Jim explique que son film se veut très féminin : l’histoire de trois sœurs et du rapport à la mère, souvent conflictuel."Une grande réconciliation familiale, sur tout ce que l’on dit, ce que l’on ne dit pas"poursuit-il. Elle aura pour sœurs de fiction, Caroline Bourg et Cybèle Villemagne. "Mon choix s’est porté sur elles en recherchant des personnalités agréables, qui s’entendraient bien sur un tournage. Il y a eu une véritable connexion avec le scénario", insiste-t-il. A ces comédiennes se joignent, Baptiste Lecaplain et Michaël Cohen, figures masculines bien connues du grand public. Le tournage se déroulant à Gigean, à Montbazin et à Montpellier, et se terminera en septembre, à Gênes, en Italie.
MontbaZine (08-11-2021)