*
MontbaZine 2020




On a besoin de vous...

Beaucoup d'interrogations au sein du bureau des Zarzélés sur la Fête des Arts et du Jeu...

Après un an d'existence, l'association a pris son envol en mettant en place des ateliers, des spectacles chez l'habitant (Montbazenscene), l'organisation du carnaval et la FAJ 2019. Nous bénéficions toujours pour cela du soutien financier important de la CAF (REAAP), et aussi du département, de la mairie et de quelques sponsors.

Mais l'expérience de la dernière FAJ, même si elle s'est globalement bien passée (voir CR debriefing ci-joint), nous a montré que nous étions trop peu nombreux pour organiser ce type d'évènement. La présence importante de bénévoles à mobiliser durant 2 jours (environ 60) n'est pas non plus évidente pour un petit village comme Montbazin.

Alors faut-il la
supprimer, la réduire, la transformer,...

Si vous considérez que la FAJ a encore sa place à Montbazin, nous vous invitons à une réunion le 25 janvier à 14h à l'Aquarium pour en discuter. Nous pourrons aborder :
  • sa forme et son contenu
  • le lieu : colonnades ou jardin méditerranéen

  • la durée : 1, 2, 3,...jours

  • son organisation et définir un responsable par secteur : buvette, gestion des bénévoles, atelier, jeux, concert, spectacles, sécurité, technique, logistique générale,...
Et pour ceux qui ne peuvent s'impliquer dans l'organisation, merci de nous dire si on peut compter sur vous durant la FAJ.

Nous vous disons donc à bientôt pour, nous l'espérons, continuer avec vous l'aventure...

Association Les Zarzélés
13, impasse des Colonnades 34560 Montbazin
06 37 99 44 15